Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
randocompostelle
17 avril 2013

L'isle Jourdain à Gimont, très chaud !

imageimageimageimageimageimageimage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous voilà en plein Gers, le soleil brille et juste une petite brise dans le dos. Mais qu'elle chaleur déjà, ça nous coupe les jambes, et en plus c'est une étape longue de 22km avec des descentes et des montées sur ce paysage vallonné, on arrive au gîte bien fatigué. Demain on essayera de faire moins long.

on n'a pas encore vu un élevage d'oies ou de canards, les seules oies vues étaient celles de l'étang de l'isle-Jourdain, il y en avait des dizaines dont un couple et leurs 2 bébés ( à droite de la barrière).

on est bel et bien sur le chemin, au gîte ce matin on a vu les autres pèlerins, un quebecois, un couple de réunionnais dont la femme commençait à avoir mal aux pieds, 4 filles et un autre homme tout seul, on a retrouvé sur le chemin dans la journée l'australien, puis une dame, on a attendu l'ouverture du gite dans la rue avec l'australien, et ce soir on a retrouvé une partie de ceux qui étaient au gîte hier, peut-être d'autres arriverons d´ici ce soir. 

Tres belle halle en bois au centre du village mais on a manqué le marché de ce matin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit salut de Lorgues,<br /> <br /> Vous ne savez certainement pas que la pub qui vient s'intercaler sur vos compte rendus, est d'Intermarché: " Faites vous belle, en faisant des économies"<br /> <br /> Fort à propos, n'est-il pas?<br /> <br /> Je vous souhaite que tout continue à bien se passer, malheureusement je ne pourrai pas vous suivre encore longtemps, je pars en fin de semaine prochaine pour 3 semaines en Australie, Territoire du Nord, Darwin et Kakadu.<br /> <br /> Chacun son chemin.<br /> <br /> Portez-vous bien et profitez.<br /> <br /> Jfr
J
Dès que d'autres pélerins se joignent, çà change du tout au tout... Le soleil bien sûr... bonnes suites. Attention les confits, ensuite il faut "monter" ...
randocompostelle
Publicité
Archives
Publicité